Invité Invité Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 bonjour a tous j'ai cassé mon cd dvd région x et je voudré savoir ou est-ce-que je pourré m'en procuré un?c un cd qui permet de lancé des jeux gravés sur a ps2! si vous avé des renseignements a me donner n'hésiter surtou pas!c très urgent!répondé vit svp! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 prend le swap magic sur ominfo ou chipspain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 tu pe etr plu précis stp chui pa tré pro on va dir ! merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 c un cd le swap magic je l'é trouvé il vaut 31 euro mé t sur k'il a lé mm fonction ke dvd région x ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 le swap magic a surtout comme fonction de booter tes backups de jeu cd et dvd... par contre il ne fait de dézonnage dvd. Pour booter tes backups sans puce, c'est ce qu'il y a de plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Salut mon pote yanno Bon sinon tu as le sisteme du action replay max qui fait passer les dvd si c'est ton cas . Sinon ben le swap pour les jeux , ya que sa de plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 ok merci a tous !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant