Aller au contenu

memory stick pro duo le moin cher?

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Donner moi une adresse par pitier ^^

j'en ai commandé une sur Actualis pour 105 euro mais le problème je l'ai commandé le vendredi 26 aout et la livraison devait se faire dans les 2 à 3 jours (journée ouvrable) mais qd je regarde l'évolution de la commande sur le site ma memory stick n'a meme pas été encore validé pour l"envoi

c'ets clair la carotte je vien de voir ca

c'est passé de 65€ a 109€ les e(n)fl(u)re lol c'ets normal tout le monde a commandé chez eux :D tous le forum gueux et ici lol alors bon y se disent tien on va ogmenté les enfoirés jsusi degouter aussi

je vien de leur ecrire une petite lettre a c'est en.c.ler lol :

Bonjour je me permet de vous ecrires car je trouve trés ennuyant le prix de cette article a presque doublé en quelque minutes c'est passé de 65€ a 109€ j'aimerais savori si c'est une erreur de votre par ou le prix va resté ainsi ? et pourquoi l'avoir ogmenté autant ?

Voila en esperant une reponse de votre part sacher que le prix de cetet article ayant doublé tous les membres commandant cetet article seront contrain de commandé dans un magazin autre que le votre qui été encore il y a quelque heure une reference en matiere de prix

Bonne soirée a bientot

En esperant qu'il la remette meme 5 minutes a 65€qu'on puisse commander lol

Ca revient a 94 euros

65.00 GBP = 94.9920 EUR

(frais de port a rajouter dont je ne connais pas le montant), donc moins cher que les 130 euros de pixmania, non? Parce que sur les liens postés plus haut, a la date d'aujourd'hui, les prix correspondent à peu pres a ce tarif?

Concernant Pixmania j'ai eu la chance de commander la carte à l'ancien prix, hier soir

Je recois un mail aujourd'hui du service client me demandant de les rappeler pour confirmer des coordonnées, car j'ai payé en CB.

Je les appeles, le gars me pose des questions et hop, il me dit que tout est ok, que la commande est validée et va partir

désolé pour ceux qui se sont prit en retard

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M