Invité Invité Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 MERCI cirenos moi qui l'avais commander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 J'allais l'annuler quand j'ai vu qu'ils en avaient en stock Le coup de cul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 j'ai acheté sur ebay une ms pro duo sony a 80 euro et du neuf biensur vivement que je faite ma Petite Surprise Partie un date qui va bientôt entrée dans les livres d'histoire 01/09/05 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 J'ai vue chez micromania une pro duo a 99€sony et sandisk j'ai trouvé ca pas trop chere car on en vois a 130€sur le net mais celel de pixmania est vraiment pas cher j'ai encore pas la PSP mais a quoi sert la duo pro si c'est pas pour stoker des divx et games ? a la base ca sert a koi ? merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 et bien ca te sert aussi a stocker du mp3, tes sauvegardes de jeux et tes images bon apres c'est sur je pense pas que le mec qui achete une carte 1go (surtout vu le prix) va sen servir juste pour ca...; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 vous n'auriez pas un autre site a donner paceque pixmania je peu pas commander a partir de la belgique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 punaise voyant le succès des memory stick ces #!%*$^ù ont augmenté leur prix 106,99 € à présent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 J'ai bien fait de la commander avant la hausse de prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 AHHH les **** moi qui allai la commander demain......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 hi hi moi aussi heuresement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant