Aller au contenu

INterNet..


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Salut a tous!

Voila je sais oui je sais on a déja posé la question mais même avec mes recherches je n'ait pas réeussi a trouver de réponse vraiment convainquante a mes questions, qui sont les suivantes:

 

-Je me connecte au net avec une freebox et un switch ethernet, si j'achéte une carte wifi pour mettre sur mon pc en gardant mon systéme pour avoir le net sur mes pcs, je pourrait aller sur le net avec ma ds?

Ou je doit acheter la carte wifi de la freebox + une carte wifi par pc?

 

-Le online NDS sera t-il gratuit? Pas d'abonement style X-box live?

 

-Et enfin le online, c'et prévu pour la fin de l'année (au japon ou au us)? Ou on devra attendre 2006 pour une sortie mondiale du online?

 

Voila meric d'avance a ceux qui m'aideront!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
Le WIFI connection est gratuit. Après ça dépend des jeux, pour les jeux Nintendo c'est gratuit. Disponibilité le 11 novembre pour la sortie de Mario Kart.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Yes ! Merci!

 

Au fait ma technique d'acheter juste une carte wifi sa peut marcher? ou fo carément prendre du wifi ave cle freebox?

 

Meric d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

-Je me connecte au net avec une freebox et un switch ethernet, si j'achéte une carte wifi pour mettre sur mon pc en gardant mon systéme pour avoir le net sur mes pcs, je pourrait aller sur le net avec ma ds?
Ou je doit acheter la carte wifi de la freebox + une carte wifi par pc?

-Le online NDS sera t-il gratuit? Pas d'abonement style X-box live?

-Et enfin le online, c'et prévu pour la fin de l'année (au japon ou au us)? Ou on devra attendre 2006 pour une sortie mondiale du online?

 

La ds n'ira pas sur le net, elle utilisera le net c'est pas pareil (pas de brouteur web ou autre logiciel de messagerie), de plus il te faudra un matériel spécifique les matos pc ne marcheront pas ou alors ils marcheront mais avec des drivers spéciaux, qui fait que ta carte ne pourra etre utilisé autrement que pour la ds

 

ONline Ds gratuit pour les jeux nintendo, les autres ont sait pas peut etre un abonnement à payer au developpeur du jeux (mmorpg par exemple)

 

Le online devrait etre partout en meme temps, les consoles ne sont pas zoné, les jeux non plus, pour ne pas être dépendant de la géographie. Maintenant le online en magasin en novembre, le online à la maison à voir si on l'aura en meme temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...