Invité Invité Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Jme fait pas de soucis au niveau marketing pour Sony, même q'il y a pas encore de pub télé on en parle partout, même un reportage au Japon au 13h de tf1 aujourd'hui à propos "d'une console de jeux portable révolutionnaire devenue un phénomène au Japon" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 ta jamais vue les pub pour la ps1 elle etait mortel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 même un reportage au Japon au 13h de tf1 aujourd'hui à propos "d'une console de jeux portable révolutionnaire devenue un phénomène au Japon"jlai vu aussi le mec lemenais partout et tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 j'ai 15 ans donc ca fait des siècle qu'elle est sorti pis j'étais encore trop jeune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 lol c normal alors. depuis petit je joue a toute les consoles elles sont toute passé chez moi. mais cherche sur le ne ttu pourra trouvé les pub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant