Invité Invité Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 salut je voudrais savoir comment joué online avec mes backup vue que j ai une puce RE outbreck 2 me dit erreur 880 parai que ca viens des puce mais si je desactive ma puce plus moyen de lancé le hdloader ou meme un dvd-r donc ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Salut à toi, -Est ce que tu as récupéré l'ID du jeu original avec Disc Util ? -Après est ce que tu as patché le DNAS avec les numéros que tu as obtenu ? -As tu gravé ton backup avec le DNAS patché ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 bien en fait j ai fait ca j ai gravé mon image normalment pour l avoir en dvd-r backup puis avec j ai récup l id j ai noté patch l image de mon pc avec l id et je l ai mi dans mon disque dur pour le lancé avec hd loader ( c avec hd loader qui me dit 880 ) c ma premier tentative Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant