Invité Invité Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B0009JL03S/qid=1125474652/sr=8-3/ref=pd_ka_2/402-5354907-4062566 selon ce site il est possible de pré commander sa xbox 360, sa playstation et le plus surprenant sa nintendo révolution.Bref la Console Xbox 360 - version Premium coutera 399 € et la Console Xbox 360 - version Core System coutera 299€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Tu sais c'est pour faire de la pub pour amazon. Ils ont toujours tout avant les autres, et puis tu précommande ta XBOX 360, tu la recevera en même temps qu'ellle sorte en france donc pas trop grand intérêt, surtout avec les frais de port, la garantie: mieux vaut aller dans un magazin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 oué mé bon si tu les bien les frai de port et la livraison son gratuit voila mé apré je di pa le contraire c mieux daller au magazin c sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Pas de problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 surtout de commander ta Ps3 dont on ne connais pas le prix, ou carement la révolution dont on ne connais rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 C'est sûr que pour ça AMAZON est fort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Encore un qui crois à ce que dis Amazon ça me désole... Mai sbon il na pas complètement tort car il est déja possoble de réserver la 360 chez scoregames. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Oui, mais regarde la XBOX 360 sort dans quelques semaines ; tandis que la ps3 et la NR sortent dans plusieurs trimestre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Oui c'est vrai j'ai un peu précipité ma réponse et je m'en excuse. Tiens en parlant de sortie de la 360, une rumeur cour sur le fait que cette dernière verrai sa date de sortie repoussée de 3 semaines aux US........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 [Rumeur] La Xbox 360 le 25 novembre aux US ? - le : 02-09-2005 à 00:03:18 D'après nos confrères d'IGN qui ont su ça de revendeurs américains (qui ont su ça de la concierge de la voisine du cousin du père d’un type qui travaille chez Microsoft), la Xbox 360 sortirait le 25 novembre 2005 sur le continent américain. Evidement Microsoft n'a pas confirmé cette date, mais on en saura certainement d'avantage dans peu de temps. ben , on dirai que la XBOX est repoussé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant