Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 C'est du "comme neuf" ! GD livret et boitier tout est nickel ! Et pour le port il faut compter entre 3 et 5 euros ! Bha tiens là il en a un à 25 euros : http://www.priceminister.com/boutique?action=100jeux&category=102963&l1=S&l2=K Y a pas à chercher bien loin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Oki merci de mon coté j'ai acheté 11jeux tops sous blister pour 55€ frais de ports compris alors je tique un peu quand ça dépasse 15euros pour un jeu pas tout à fait neuf. Mais c'est vrai que SOA est rare et ça vaut le coup... HS: Parcontre auj j'ai halluciné sur le virtua tennis de la PSP bon 55€ le jeu quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Ben en fait, y'a des jeux plus chers (rares?) que d'autres... Essaie de trouver un Shenmue dans une condition acceptable (on va dire que la boite en carton qui englobe les 2 boitier peut etre esquintée) à 15eur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Clair que pour les shenmue c'est hallucinant les tarifs tout comme ikaruga... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 C clair que j'ai bien raqué pour mes 2 Shenmue !!! Oh la la ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 lol ok c'est pas grave tant pis, laisser béton, ca marche pas mm avec le fichier corrigé 1st_read.bin merci qd mm à bientôt !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Ca m'étonnerait fort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Salut tidus explique comment tu t'y es pris pour appliquer le correctif... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 slt tt le monde malgré que ca n'a pas fonctionné je vais vous dire cmt j'ai fait le correctif le 1er CD de skies of arcadia (le cd non corrigé), je lé entièrement copié, fichié par fichié, mais j'ai remplacé le fichier 1st_read.bin par le 1st_read.bin corrigé j'ai gravé le tout corrigé, puis la suite vous la connaisser ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant