Aller au contenu

problème avec skies of arcadia

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

bonjour à tous,

je suis nouveau lol

j'ai acheter ma dreamcast il y a pas mal de temps mais je n'ai jamais pu jouer à Eternel Arcadia.

J'ai donc télécharger Chankast et l'Echelon de skies of arcadia au format iso.

Mais je n'arrive pas à y jouer, je lance utopia gràce à daemon tools, puis tjr grace a daemon tools je lance skies of

mais utopia reste à l'écran.

Que dois-je faire ???

comment le faire marcher ???

ca marche pas car il est un échelon ???

svp aider moooi !!!

merci d'avance

Invité Invité

Maintenant j'ai réussi à arriver au menu ou il est marqué toute une série de code (Vyse Hp Infinie etc....) tout en haut est marqué Echelon

J'appuie sur start puis

et chankast est complètement bloqué ??? que faire ???

Invité Invité

édite ton message au lieu d en écrire 3 d affilée --> bouton éditer en haut à droite de ton message (feuille avec un petit crayon). merci

possède tu le jeu original ?

Invité Invité

mon frère et moi, on l'a acheter à 2. mais il tenait a le prendre chez lui qd il a emmenager avec sa copine, et comme il habite loin, il ne peut pas me le passer.

alors vs pouver m'aider ou pas ???

Invité Invité
Essaye de faire tourner le jeu sans passer par un cd type utopia, mais le meilleur moeyn que sa tourne c'est quand même de l'acheter (voir de le racheter) j'ai payer le mien a peine 10€!

Invité Invité

Oui enfin, je ne vois pas comment tu pourrais utiliser l'original sous Chankast ?!? Bref.

Si tu utilises Utopia avec un jeu selfbootable, non seulement ça ne sert à rien mais en plus ça ne marche pas (ton 1er post).

Alors SOA... SOA... Chankast... chankast... compatibilité... SAO chankast compatibilité (c'est une incantation ;p)...

TADAA!!!

Skies Of Arcadia (Echelon) v0.25 Alpha Fonctionne mais nécessite un correctif à appliquer sur l'iso.

Ben, voila, y'a plus quà! (je suppose que ce "correctif" consiste à faire sauter l'intro et par conséquent le trainer aussi d'Echelon du 1st_read.bin, ou du monde de le contourner).

So... sort tout, remplace le 1st_read.bin par celui que tu trouveras en suivant cette piste http://forums.emuparadise.org/showthread.php?t=22864 et refait le cd sur un RW (tuto méthode echelon selfboot sur DA par exmple) puis refait l'iso.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M