Invité Invité Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 salut tout le monde. voila c sur maintenant je me suis décider à essayer vu que personne ne la prouvé la ghost 2 supporte bien le mode dev1!!. j'ai installé le kit fourni par ma pomme https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=474581 mais ma pomme après pour demarrer le dev1 dumoins pour la ghost2 la.. tu t trompé. il fo démarrer en appuyant sur O. voila en esperant vous avoir aidez.a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 C'est bien sympa super ecureuil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Lol je vais voir si ma Neo 2 suporte le dev 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 alors sa marche?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Lol j'ai pas encore essaye mais je suis sur que sa ne vas pas marcher lol , mais bon si je ne tente pas je n'aurais pas de certitude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant