Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 est ce que quelqu'un sais ou je pourrais me procurer un émulateur ps2 qui pourrias faire tourner Final Fantasy X (un gros jeux ) merci d'avance !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Le meilleur émulateur PS2 en date est PCSX2 sur http://www.pcsx2.net. Mais compte pas jouer avec des jeux commerciaux avec. Il arrive à émuler déjà pas mal de choses mais à des vitesses très lentes (plus de 8fps est un miracle et je suis gentil , je dirais plutot 3fps) même avec un PC ultra performant. Des screens de FFX ont été posté sur le site, donc il devrais marcher . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Avec 3fps, tu vois pas grand chose. une image sur 8 ou 10. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 avec FFX sur un PC d'un pote (avec proc AMD 3700+ o/c @ 2,7ghz, 1024mo de ram, carte graph 6600gt 128mo) je l'ai fait tourné à 5fps, mais ca reste injouable. donc ben oublie l'émulateur PS2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Lol émulé une ps2, dans 5ans peut etre ... FFX sur un PC d'un pote (avec proc AMD 3700+ o/c @ 2,7ghz, 1024mo de ram, carte graph 6600gt 128mo) je l'ai fait tourné à 5fps Autant acheter une ps2, ca coutera moins chere bon ok je sors ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Autant acheter une ps2, ca coutera moins chere bon ok je sors ... Non, c'est pas faux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant