Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 lu a tous je vien d acheter une xbox et je voudrai la pucer moi meme mai je croi que j ai une version 1.6 car elle est du 16.02.2005 et je voudrai savoir si le montage est le meme que la 1.5 sur le site de xavbox il n y a pa la version 1.6 merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 salut de quelle puce tu parle si tu veux une puce sans soudur je croix qu'il y a que la spidership qui est compatible 1.6 donc voila a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 a oui desoler c une super aladdin original donc avec soudure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 désoler je ne peux pas trop t'aider sur se sujet je c'est juste flasher/poser les xbit de la 1.0 a la 1.5 a+ et bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Slt je voi ke talair de ti connaitre donc je voudrais avoir kelk renseignements apropo de la pose dune x-bit. Notament est kil faut souder ou simplement visser la puce sur la carte mère. Et a koi ser le cable usb merci d'avance a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 salut euskalade je mi conai pa plus que ca mai a ce que j ai vu si tu a la puce tu doi avoir une fiche noir une jaune et une avec plusieur couleur donc je pense sans etre sur quil fau de la soudure et ton cable usb doi etre pour brancher avec ton pc car tu doi avoir un fichier bios avec mai je sui vraimen pa sur de tou ca tu peu aller voir a cette adresse ca va t aider http://www.dms3.com/cgi-bin/xbit/site.pl?page=home voila j espere que tu va y arriver @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 merci bcp par contr je narive pa a ouvrir ma xbox comment fait on? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 va sur xavbox .com tu va trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Faut la devisser, il ya 6 vis en dessous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Cimer Albert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant