Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 bonjour voila je voudrais acheter le neoflash sur divineo.fr ils l ont mais je ne le trouve pas surle site pour acheter sinon quelquun a la date de sortie du G6 flash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Le G6 devrait être disponible la semaine prochaine. Hi , Due to the factory delay , we have not sent out any sample . We will send you next week. Regards Danny Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Wahouu 200 euros la version 512M et pas moins de 280 pour la 1G chez divineo !! et à ce prix là les fdp ne sont même pas inclus... non merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Le neo flash est vraiment trop cher! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 att le m3adapter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 quelqu un a les prix du G6 dans toutes ses vertion ds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 J'avais contacté le gars du G6 ya déjà pas mal de temps et il était pas très sur du prix, il m'a donné les prix: 1Gb: 100$ 2Gb 140$ 4Gb: 180$ Mais je vous dit, je n'ai pas sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 la tam neoflash viene de sortir un nouveau produit le magic key 2 et 3 avec sa je peut l utiliser comme un linker ds avec les programes installe sur la sd ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant