GenNoKen Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 slt, ce patch, (multilangue) permet de transformer le look de win XP en un vrai Macintosh, bien plus puissant que le "Mac Transformation Pack" qui circule ds le net. Enjoy Telecharger ici: http://www.offbeat-zero.net/osx/FlyakiteOSX20v2.0.exe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 tiens, comme j'ai que ça à faire et que de toute façon je vais devoir réinstaller windows d'ici peu de temps je m'en vais tester ce pack c'est vrai que le style de xp, on commence un peu à s'en lasser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GenNoKen Posté(e) le 30 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2005 je l'ai il bug pas c tres beau...bref fo pas rater dit tu l'as trouvé comment le pack, bad10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkhost Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 vous connaissez pas styleXP les gars? Avoir un thème différent a chaque démarage c'est plus sympa no? Enfin moi un thème me lasse au bout de 1 semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 J'installe plus c'est truc la moi...c'est le bordel a virer, j'ai pas envie de reinstaller XP toutes les semaines lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GenNoKen Posté(e) le 1 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 je l'ai installé et il pose aucun probleme ds windows, c totalement safe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TIDUS_X Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 oué c ca en parlant de sécurité, c pourtant dispo ds tt les soft du net il ya style xp pour ca , et en plus tu peut faire des tas de modifications du theme et aussi de l'arriére plan du login et si tu ne veut pas t'ennuyer avec tt ce charabia tu na ka télécharger les derniers themes que tu préfére sur: http://www.themexp.org Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkhost Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 pareil ms en cliquable www.themexp.org Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 J'installe plus c'est truc la moi...c'est le bordel a virer, j'ai pas envie de reinstaller XP toutes les semaines lol depuis mon dernier formatage (plus d'1an), je l'utilise depuis le 1er jour et aucun probleme, de meme pour les bricopack, à partir du moment que tu désinstalles pas ca comme un barre (supprimé directement le dossier o_O) bah c'est nike Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 Sur la tof les mots sont en englais o_O sa veut dire que on ce tape de l'english apres install? [edit] Lol dsl boulet j'avais zaper la première ligne du texte avec marquer multi langue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant