Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Hello le people comment ça va? Voilà je reveux le jeu FF7, mais kan je regarde sur le net soit c'est de prix de oufs, soit les jeux sont pas dans un état extra. Donc je m'adresse à vous pour savoir si vous saviez ou l'acheter dans la région parisienne. Merci d'avance le mecs ou si vous m'en faites cadeau je prend aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 je me trompe p-e mais il y a une section jeux video ou encore mieu une section petite annonces ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Bon courage....En boutique se sera vraiment chaud de tomber dessus....J'étais comme toi, et je l'ai pris sur e-bay...Il y en a régulierement dans les 30€...Mais je regrette pas, ce jeux es vaut bien non ? a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 ce jeux es vaut bien non ? Tu ose posez cet question T'est fou tu va te faire taper Ce jeu il mythique il vos toutes la fortunes du monde J'abuse un peu quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant