Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 echange contre psp 1.5 ou xbox pucée salut tout le monde voila jechange mon pc portable hp 800 mhz pentium 3 dd 20 go 256 mo lecteur dvd/disquette 2 batterie + 1 sacoche dell en cuir valeur 90 euro+lecteur disquette+antivole pc portable+divers cable video+dedans un xp pro modifier que je donne avec le cd jechange contre psp avec le dernier firmware 1.5 avec des jeux voila ou contre une xbox pucée avec disc dure manette et des jeux voila je donne avec le pc si personne interesser 4 jeux pc en cadeaux les jeux : commando 2 empires pack half life avec counter strike gta 3 voila qql photo du pc en super bonne etat voila mon msn :lelillois95500@hotmail.com envoye par la post ou echange en main propre sur lille et environ ou alors le pc seule 300 euro fdpout et prix ferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 salut desoler pour la derniere fois mais le pc deconner a fond j espere que tu comprend bon sinon 300 c et un peu cher pour moi met si je mais des trucs avec tu serrais interesser + des euros voila regarde mon poste j ai mis vend ... voila et encore desoler pour la derniere fois sinon bonne vente ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 mon pc cest 300 euro pas en dessous voila fallait acheter sur le net mon grand voila mtn cest 300 euro et je descent pas en dessous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 ok ne t enerve pas c etait pas le but bon je vais voir se que je peu faire sinon bonne braderie !!!!! ou alors en plusieurs fois eventuellement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 bin en plusieurs fois non dsl je te connais pas meme si tu est tu nord mtn cest 300 euro point final voila salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 ok dommage comme tu veux bonne vente a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 salut ! la xbox pourra partir mardi, mais si ça fait trop long à attendre,tant pis, mais tiens moi au courant au moins merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 cest nikel toinoux pas de prob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant