Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Bonsoir bonsoir, tout le monde! Voilà, d'après moi, s'est possible, mais je préfère demander quand même, afin d'être sûr que tout va fonctionner, vu que tout tourne maintenant. Voilà, j'ai utilisé la technique du Hotswap pour mettre unleashX sur ma xbox, utilisant Phoenix Bios loader et l'UDE (pas l'UXE, mais je peut le changer s'il le faut...) Mon truc maintenant, c'est que je me dis que Media Center serait bien plus chouette en dash primaire. Je me dis que si je met tous les fichiers et dossiers de Media center à la racine de C, que je renomme "default.xbe" (de XboxMediaCenter) en "xboxdash.xbe", ça devrait tourner... Est-ce que je suis dans le juste ou pas du tout? Merci bien pour vos réponses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Salut La question as deja été poser sur ce poste : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=470144 ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant