Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Voila je cherche quelqu'un qui vend sa dreamcast sur paris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 salut j en ai une sur douai ou je epu envoyer il y a 2 manettes et un vmu voila elle et clean... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 je prefererai que se soit en main propre. Ya t'il d'autre proposition ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 J'en ai une et je suis sur Paris .J'ai une dreamcast avec une manette et un VMU (carte memoire) avec le cable s-video.tout ca et en bonne etat avec 5 jeux environ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 tu as quoi comme jeux ? et puis tu vend combien la dreamcast ac la vmu et ton cable deja ? ensuite je verrai pour les jeux ? Merci pour ta reponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 jpense ki fo voir si elle est en boite et tout ossi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 euh pas forcement moi tout ce que je cherche c'est la dreamcast avec une ou deux manette et une VMU. c'est tout. merci pour vos proposition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Salut snake00331 ! Y'a b6rt qui en vend une sur Paris, ici https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=482727 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant