Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Salut a tous et toutes. J'ai une video que j'ai trouvé sur le net , et je l'ai mit dans le DD de ma box. le format est WMV . Et je n'arive pas à la lire sur uxe , mais sur xbmc ca marche. Pouver vous me dire pouquoi ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Enfaite je suis oqupé de faire un skin pour unleahx. J'ai tout fini , il me manque plus que la video d'intro. Mais sous unleashX il ne veut pas la lire. Pourtant c'est du wmv . Donc normalment je devrais pouvoir la lire ? Pouvez vous m'aider svp ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 lu, encodé quel format? Unleash prend plusieurs formats, wmv7,wmv8... et wmv9 quand il veut alors privilégie l'encodage wmv8 et il les lira! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 ok merci je vais essayai de la réencodé en wmv8. Et tu conais pas un bon logiciel pour faire ca stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 quelquechose me disait que tu me poserais la question! http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/telecharger/0,39033957,11009947s,00.htm @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 lol ok merci encore ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 http://www.01net.com/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/31490.html un autre au cas ou stoik converter 1 te poserait des soucis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 winavi est plus simple d'utilisation et il donne de trés bon resultat. Merci grave a toi j'ai fini mon skin ff8 . ++ ps: par contre il faut la license , sinon la video obtenu aprés lencodage contient un jolie pub en plein milieu disant qu'il faut acheter le logiciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant