Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Microsoft commence la pub de la Xbox 360. - le : 30-08-2005 à 16:03:06 Fort contrarié du cuisant échec qu'a rencontré la Xbox première du nom au Japon, Microsoft a décidé d'attaquer tôt sa campagne marketing nippone. Comme on dit, c'est grâce aux échecs qu'on apprend dans la vie. La firme américaine a en effet voulu débuter la promotion de la Xbox 360 en beauté. Elle a effectivement déjà commencé à mettre un peu de publicité sur les façades des immeubles dans la ville de Tokyo. Pour les louper, il faut être miro (ou avoir le nez plongé dans sa PSP ou DS ^_^). voici quelques images de pub de M pour sa XBOX 360 : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 salut!!! pour les Japonais c'est cool mais nous, nous aurons le droit aux pubs quand? Si il veut qu'elle parte sur un bon pied il ne dois pas y avoir un manque de communication comme ce fut plus ou moin le cas pour la première. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Je pense que ça va commencer en septembre pour l'EUROPE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Ok cool ça serai sympa jaime bien voir des pubs comme cela un peu partout mais pour quil la vende bien il faut communiquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Je pense que ce genre de pub sera réserver pour les grandes villes. Pour le reste ce sera a la TV, radio, net,... J'espère qu'ils ne vont pas trainer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Oué parce que apres sa va faire tard Par exemple pour ce qui ont pas le net je vois pas comment il peuvent savoir comme la Xbox360 existe a si peut etre dans les mag mais j'en pas vu beaucoup en parlez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Pour les pubs TV j'espère qu'elles resteront plus logntemps que celles de la Xbox première du nom . [HS] Ah Anubis, je savais bien que ce pseudo me rappelais quelque chose..... rebienvenu [HS] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 TV et radio sont les pricipaux moyens de diffusion d'info. Comme vous le savez, Microsoft va mettre le paquet pour conquérir les gamers avec sa Xbox 360. Eh bien selon le Seattle Times, la firme de Redmond se préparerait à ouvrir à New York, plus précisément dans l'immense centre commercial One Times Square, une boutique entièrement consacrée à la Xbox 360. Ni Microsoft ni One Times Square n'ont confirmé, mais nulle doute qu'une pareille initiative serait une très bonne affaire pour la firme de Bilou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 [HS] Ah Anubis, je savais bien que ce pseudo me rappelais quelque chose..... rebienvenu [HS] Merci je vois que plein se souvienne de moi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Il y aura une XBOX 360, spéciale pour les jap. Une Xbox 360 différente pour les japonais ? Xbox360 // Posté le 30/08/2005 à 15:06 Par Teamyoshi, XboxDiscovery Lors d'une interview accordée à Watchimpress et publiée sur IGN, le Directeur Général de Xbox Japon, Yoshihiro Maruyama, a laissé entendre qu'au pays du Soleil Levant, la Xbox 360, bien qu'avec seulement une dizaine de titres au lancement, pourrait disposer d'un nouveau système de partage de fichiers. Il a également annoncé qu'elle bénéficierait d'un système wi-fi domestique, Windows Media Center n'ayant pas rencontré un grand succés au Japon. En gros, nous pouvons vous annoncer que les japonais bénéficieront de Xbox 360 dont la connectivité PC>console sera nettement meilleure que les versions américaines et européennes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant