Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Bonjour, Y'en a t-il parmis vous qui sont au courant si certains magasins reprennent une ds +2 jeux afin d'acheter la psp ? Si oui, à combien ils font la psp apres cette reprise? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 au meilleur des cas ils te racheteront ta ds 70 euros et 15 euros par jeux , puis tu auras a rajouter 150 euros pour avoir une psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 T'as essayé de regarder les prix de l'occaz' sur ebay ? tu peux essayer une annonce sur le site pour voir.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Mon frere a vendus la tienne hier pour 80 Euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 chez score games Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 merci de vos réponses ! J'voulais savoir si y'a des enseignes qui reprenent les ds et qui font un geste si on achete ensuite la psp chez eux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 sa m'étonerai... à mon avis la meilleure solution c'est de la vendre et aprés tu rejoutes la différence mais a mon avis ten a facile pour 150£ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 en general il le font mais pour une portable de même marque genre tu revendais ta GBA sp t'avais la DS a 99€ mais pour la psp çà m'etonnerais qu'il fasse une operation revend ta ds et remise direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant