Invité Invité Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 nous n'avons pas encore de tarifs precis. les pieces sont en commande mais ce qui est sur c'est qu'on sera bien moins cher que les 195€ voir meme les 130€ annoncés pas Sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Salut, Je suis passé ce midi dans un score games, un ultima et un micromania et aucun des 3 ne connaissaient pour le moment les tarifs officiels de sony pour la réparation de psp... J'ai besoin d'un devis de réparation-remplacement à fournir à mon assurance mais pour le moment aucun magasin n'est en mesure de me fournir ce document :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 tu peux nous contacter a contact@foxchip.com pour le devis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 PSP cassée, PSP à jeter. Ca vaut pas le coup vu les prix, et puis elle restera fragilisée. Donc oubliez les réparations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Salut, Je cherche pas à faire une réparation au plus bas prix mais juste à avoir les tarifs officiels sony pour la réparation/remplacement d'une psp jap hors garantie. Il me faut un devis et même si c'est 200 euros je m'en fous c'est juste des papiers pour un dossier d'assurance et c'est eux qui paieront. Alors quelqu'un les a ces tarifs officiels de source sûre et confirmée?? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant