Aller au contenu

Réparation PSP

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Bonjour à tous,

Voici un petit message pour vous annoncer les prix des réparations des PSP si cela n'a pas déjà été fait.

Ces prix sont les prix facturés par Sony et les prix officiels, rien n'empeche un magasin d'annoncer un tarif supérieur mais dans tous les cas aucun magasin n'est à même de réparer les PSP.

Réparation d'une console non-PAL même si elle est encore sous garantie: 195€ TTC

Réparation d'une console PAL hors garantie: 130€ TTC

C'est un forfait qui comprend toutes les réparations quelles qu'elles soient.

Invité Invité

Réparation d'une console non-PAL même si elle est encore sous garantie: 195€ TTC 

Wai, mais ça doit etre dans le cas ou la reparation sort de la garantie je pense ... et puis dans la limite du reparable ...

Parce que tu fais tombé ta console du 15eme etage, je pense pas qu'ils te le reparent ^^

Invité Invité

Quelque soit la panne de la console elle est réparable, et si elle ne l'est pas elle sera remplacée contre une neuve.

Les consoles non-PAL même si elles ont 2 jours sont forcement hors garantie sur notre territoire.

Invité Invité

Mdrrr, moi je dis Digital tu es bien sur de toi.

La PSP est pas encore sortie en plus.

Mais j'aimerais bien savoir d'ou tu sors toutes ces info, et je pense pas que t'ais des amis qui ont deja eut ces problemes.

Enfin moi je sais que je ressortirais pas ça sans etre sur.

C'est aussi comme ça que commence les rumeurs ou les fausses info.

Invité Invité
il suffit de travailler dans un magasin de jeux video(pour ma par c'est mon cas et je vais avoir confirmation demain au boulo) ou travailler chez sony lol.

Invité Invité

lol si foxtoto2000 le dit vous pouvez le croire ils on des installation de pro dans leur bureau. et les prix son raisonable.

juste une question quel sera la marque des ecran ???? et vous allez avoir des carte mere 1.5 ??

Invité Invité

Wai c'est encore different, tu petes ton ecran t'en a pour environ 60 euros, pas pour 195 :P

Comme pour la PS2 vas y avoir des reparateurs a droite a gauche.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M