Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 non c Mike Patton , et honte a cuex qui connaissent pas ( Faith No More , Fantomas , Tomahawk , Mr Bungle ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 non, kurtophile. Sur DC, il y a le 99 dream match et le 99 evolution. Le 1er est en fait le 98 MVS, le second est le vrai 99 MVS. Cela dit, pour ce que ça m'interresse le KOF... Hadoken! DM '99 is more like King of Fighters '98 v1.5 http://dreamcast.ign.com/articles/161/161947p1.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 cool cool toon ooga booga dance dance revolution avec ddr tape s'il vous plait jet set radioooooooooooooooooo presk tt les jeux dc sof dynamite cop marce qu'il est movais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 vous avez oublie... - VIRTUA STRIKER 2 - BOMBERMAN online - SEGA RALLY 2 - IKARUGA - ZERO GUNNER 2 - VIRTUA FIGHTER 3 - 18WHEELER - 4whelle thunder ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Perso moi je dirait Marvel VS capcom 2, alors la je vais prendre insultes et baffes, mais n'en faites pas litres! Aprés tout pkoi nous, les noob de la baston 2d, on aurait pas le droit de défoncer des pros a coup de gachettes analogiques? Nan franchement pour commencer dans ce monde trés fermé de la baston 2d, CVSM 2 est vraiment classe! Si nan powerstone est le jeu qui m'as donné le plus de fun en multi! Mais pour l'arcade bien délirant rien ne vaut une bonne petite péche! Tien vu le nombre de fan de péche ici, pkoi ne pas ouvrir un club de péche lool Bon ok je sort! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 BORDER DOWN c'est LE jeux dreamcast!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Oué niveau j'allume la console et j'm'éclate comme un dingue c'est border down aussi pour moi plus fastoche qu'Ikaruga mais de même qualité j'trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Pareil, border down est un de mes shoots préférés, et je le préfère à Ikaruga. De plus, j aime bien l idée de débloquer des perfect plays, qui permetent d évoluer assez rapidement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 haaa, ca fait plaisir de voir que d'autre sont du meme avis , mais moi je trouve que ikaruga est plus facile que border down. sur neo-arcadia une rumeur cours qu'il sortirait sur XBOX360 si il y a des truc en plus que sur DC c'est sure je le chope!! attendons de voir senko no ronde et under defeat!!! GREV en force!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Et vous l'avez mis où Super Puzzle Fighter II X ? Hein ??? ça c'est du pur bon jeu d'arcade ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant