Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Bonjour, je vends ma ps2 V9 avec la matrix infinity (mise a jour 1.54) Disque dur 120 go et adaptateur réseau , 1 manette, 1 carte mémoire toutes deux officielles un cable rgb qui fait toutes les consoles et les bricoles installés sur le disque dur. En cadeau le jeu Star Ocean III us premiere edition exellent état. Le tout pour 290. Possibilité de passer par un site de vente (2xmoinscher, priceminister) ou échange directe sur Paris. Merci La Ps2 est tunée en bleu avec des vitre en plexi orange. Photo sur d emande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 J'oubliais de préciser j'ai installé le Free Hdadvance Bootable directrement du disque dur et sans cd avec un skin Perso FFXII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Désolé je 'nai pas trouvé comment éditer les post je rajoute aussi pour 300 la eye toy cam et cd . Regardez mes notes priceminister et 2xmoinscher au vendeur lordreglis et lordreglisson. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 ca y est, elle est a moi cette PS2 !! enfin depuis une semaine que je loupais de peu les vrai bonnes affaires, si quelqu'un la voulais reste plus qu'a faire comme moi hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant