Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 le pauvre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 cet article a été mis en vente le 29 aout. je te laisse reflechir.. tu aurais pu l'avoir avant sa sortie le meme prix qu'en magasin. alors arretez de vous concerter pour me chambrer lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Désolé mais tu le vendras jamais à ce prix, tout le monde peut aller au magasin et l'avoir dans les 30min qui suit pour 49€, là tu le vends le prix neuf + fdp + attente! Baisse le prix, c'est un conseil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 vendu merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 kel mito il a pa vendu je supose kil dit sa paskil a compris kil ne le vendra jamé loooool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 je l'ai vendu 49 euros frais de ports offert. arrete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant