Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 bonjour a tous j'ai 1 exemplaire de virtua tennis world tour a vendre ma copine m'en a offert 1 mais j'avais deja le mien avant lol. il est sous blister tout neuf intérréssé contactez moi en mp svp. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Un prix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 hi hi j'avais oublié le plus important. 49.90 euros frais de ports a voir 2 euros il me semble envois sous envelloppe bulle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Tu le vends au prix du neuf ,en gros baisse le prix on véra aprés Et puis , je trouve que sa se fait pas trop ce que tu fait , tu vends un cado que ta meuf t'a offert ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 lol il est sous blister comme au magasin. tu veut que je te le donne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Donc il vaut mieux l'acheter en magasin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 bah achete le au magasin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 le principe c'est quand meme de vendre moins chere qu'en magasin, sinon l'acheteur n'a aucun interet ... Enfin si tu y crois hein ... Bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant