Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 bonjour a tous j'ai 1 exemplaire de virtua tennis world tour a vendre ma copine m'en a offert 1 mais j'avais deja le mien avant lol. il est sous blister tout neuf intérréssé contactez moi en mp svp. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 pour info, tu l'as trouvé où ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 dans un magasin lol en fr en plus ca jette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 merci je sais que tu l'as acheté dans un magaisn lol mais lequel ? car j'ai ma PSP demain mais pas de jeux, micromania n'en vendra aucun avant jeudi par exemple, donc je cherche des magasins en ayant déjà mis en vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 bah c a tours. mais bon je l'ai eu en exclu jle vend sur ebay la. intérréssé ecrivez en mp svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 pas le bon topic... va dans petite annonce @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 je suis pas interesssé car je dois me rendre dans différents magasin demain après avoir eu ma psp pour trouver en trouver un vendant des jeux merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 no soucy annonce mise dans annonce tout simplement modo merci de delete ce post avant mon linchage lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant