Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 salut à tous voila mon pb. ma lentille est niquée, et je voudrais installer un disque dur sur ma console PS2 sylver pucée (V9). cependant, je sais pas quel disque dur choisir et qui est sur de fonctionner donc si quelqu'un a une ps2 v9 avec un disque dur et qui marche, je veux bien les renseignements merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 J'en suis à mon 5e disque dur PS2... Mon conseil: offre-toi un bon dur neuf... pour le PC. Recopie d'un dur sur l'autre sur le PC, puis refile ton dur actuel à la PS2. Explication: le PC fait tourner les durs plus vite que la PS2, qui n'est pas un foudre de guerre sur ce point. Un disque up to date ne tournera plus vite qu'un dur d'il y a 3 ans, sur la PS2. Sur le PC, si. En ce moment, le moins cher au Giga, ce sont les Maxtor 200 et 250 Gigas. Si jamais il ne marchait pas sur le PC, il marchera sur la PS2, sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant