Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 mon nanar les aventure de buckaroo banzaï a travers la 8eme dimension avec jeff goldblum en cowboy peter weller (robocop) en guitariste scientifique neuro chirurgien et christoper loyd en lectroid rouge il devait même y avoir une suite avec jackie chan mais apres l'echec du film çà a capoté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 houu, putain ça raconte quoi??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 je les ai vu ces 2 films(quand j'étais gosse )effet très spéciaux,la seule chose dont je me rappelle c'est que ça parlait de dimension laquelle je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 La 8ème dimension . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 buckaroo banzai est le plus grand chirurgien du cerveau au monde ainsi que le meilleur chercheur en physique nucleaire. superstar du rock a ses heures perdu il est le leader du groupe de rock les cavaliers de hong kong composé de perfect tommy new jersey entre autres buckaroo est né d'un père japonais et d'une mère americaine et mène la vie comme il le destin lui dicte dans tous les sens possible et cette fois il s'apprete a passé la barriere de la huitième dimensions, mais dans l'espace, les lectroid rouge john, john et john (oui les lectroid s'appel tous john) surveille car le doctor lizardo s'apprete a reapparaitre et a s'allier avec les renegats lectroid rouge pour la grande invasion. sinon çà m'etonnerais que tu es vu le 3 il n'a jamais été fait car le 1 fut un enorme bide!!! tous ce qu'il reste c des affiches promo, et des essais de jackie chan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 koi rocky 3 un nanar jsuis pas dacord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Maintenant que tu le dis lol il se peut que je n'ai vu que le 1(sur la 5 ou m6,m'en rappelle plus lol)faut dire des daubes galactiques j'en ai vu dans ma vie(et surtout au temps de la chaine de berlusconi) attention loin de moi de mythonner lol j'ai bien vu ce film(bon il est vrai que j'ai cru voir le 2 ) edit:Ha oui après moult recherche sur google le 2 n'est jamais sorti faut que j'arrète de Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 çà passait sur la cinq jamais sur m6 et aussi sur canal+ et le mois derniers je l'ai vu sur rtl9 de toute façon j'ai le dvd j'ai passé 10ans a retrouvé ce film etrange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Sinon pour les films assez zarbi y'avait critters(je sais pas combien y'en a des comme ça)mais bon c'était des genres de boules poilu zarbi qui bouffait tous ce qui bouge(ça aussi m'en rappelle plus ou j'ai vu ça cassette video télé m'en rappelle plus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 mdr !! je me souviens de la saga critters (y en avait 4) et le plus nanard de tous c'etait le 4, ca se passait dans l'espace et c'etait carrément n'importe quoi, bref un nanard culte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant