Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 salut tlm ! voila je recherche des dvd pas trop chere ( sur internet sa vaut vrément le coup) mais voila, aujourd'hui on nous propose des dvd en x 8, x16.... j'en avais acheté 10 l'autre jour, impossible de graver en - de x 4... c'était des dvd-r platinum c'est pareil avec du verbatim? sinon quel marque me proposez vous? quel marque a eviter? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Soit gentil et fais une recherche, les sujets sur les marques de DVD à choisir ou à éviter sont légion... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Mais pourquoi diable tiens-tu à graver en moins de 4 ? Si tu as des media de qualité certifiés en 8x et un graveur qui sait graver en 8x, c'est en 8x que tu feras les meilleurs backups! Cette histoire de graver le plus lentement possible, ça date du temps des premiers graveurs et des premiers media, quand du 4x c'était vachement osé... Aujourd'hui, c'est de graver à une vitesse autre que les vitesses certifiées qui est aventureux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 lol tu me fais bien rire toi la play 2 a un lecteur dvd x4 donc au dessus de x4, ben ya rien lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 la vitesse de gravure d'un dvd vierge et la vitesse de lecture n'ont rien avoir entre elles sephicross MaPomme a raison le mythe de graver le plus lentement possible est terminée. Selon mes test pour un dvd-r certifié 8X (Memorex) j'obtient le meilleur résultat en le gravant en 6X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 "la vitesse de gravure d'un dvd vierge et la vitesse de lecture n'ont rien avoir entre elles sephicross" Bien sûr. Quand je fais une gravure "vérifiée", c'est à dire quand le disque gravé est relu ensuite, la vérification, c'est à dire la lecture, est nettement plus longue que la gravure. Mon graveur grave nettement plus vite qu'il ne lit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 putain j'comprend rien lol si je grave en x8, sa va passé nikel sur ma play 2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 pure connerie deja le tuto qui a eté fait ici pr montré ca eté bien vague!! aucune comparaison de 2 backup gravé a de vitesse differente!! y avé que de la parole!! Moi je dit Connerie moi j ai fait le teste y passe mieux gravé en 2X comme on la tjs dit!! c pas parce qu il es certifié 8X qu il faut gravé en 8 fois c est vraiment absurde! reflechissé 2 s si y peut etre gravé en haute vitesse a 8X pk il le seré mal plus lentemain??? c du grand nimporte de koi votre truc Sinon pr l auteur du topic prend des TDK il sont exelent!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 normalement oui (les dvd-r certifié 8X ou 16X n'aiment pas trop d'etre gravé a basse vitesse car les graveurs dvd moderne utilisent des lasers puissant pour suporté ces vitesse donc si tu grave en 1X un dvd-r 16X le laser reste plus longtemps a la meme place sur le disque et donc "brule" plus le disque ce qui entraine une lecture plus difficile. ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 lol ok, merci! va pour les tdk alor ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant