Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 voilà tout est dans le titre! vu que la jap est moins chère je me demandais quelle était la différence entre les 2. est-ce que les jeux euro seront compatible? quelle est la version du firmware des jap? merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Wai moi j'ai une JAP, et la difference c'est qu'en JAP c'est O pour confirmer contrairement a US/EUR ou c'est X. Le firmware e JAP c'est 1.51 et 1.52 normalement. Tous les jeux sont comptatible avec toutes les consoles, y'a des restrictions que pour les films (UMD Video). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 oué mais je crois qu'il y'a un patch pour inversé les touches O et X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Oui oui y'a bien un programme qui permet de faire. Mais bon c'est quand meme une difference Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 les umd videos europeen sont compatibles avec la psp japonaise et vice-versa https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=480059 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 C'est les regions videos comme pour les DVD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 les pauvres australiens avec leur psp zone 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 et les chinois avec leur zone 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 ya pas un programes qui permetra de dézonné la psp ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant