Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2003 Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 saluttt a tous j entends dire souvent que pour graver un jeux ps2 :g " d abord tu creer une image " c est bien gentil tt ca mais moi sui noob powaaa et je sais po faire ca donc si kek1 pourrais me dire comment creer une image et graver apres ce serai vraimant cool meercciii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2003 Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 voila je te passe un tuto de alcohol 120% c'est le meilleur pour faire une image de ton dvd jeux ps2 si apres ce tutorial tu as pas compris ben.....c'est que tu es un con de chez con http://jcrobert.free.fr/gravure/alcohol.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2003 Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 Et pour faire une image d'un dvd pour qu'il rentre sur CD, y'a un tuto à ce sujet sur ce site! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2003 Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 oki douki mais la tu me parle alcohol 120% c pour faire une copie d1 jeux moi je veux savoir creer une image et savoir ensuite graver mon jeux sur cd-r ou dvd-r a partir d un jeu telecharger sur emule tu vois .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2003 Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 oui je vois mais mois je m'amuse pas a telecharger les jeux pendant des mois et encore .........je les loue pour 2.5euro et je fait ma copie en 30 min car la mule c'est trop lent et puis il y a toujours un fichier erronées quel perd de temps .............sur le site il y a un tuto comment graver une image telecharger tu as cas chercher un peu idiot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2003 Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 Un jeu telecharger sur le net(tout en ayant le jeu original)quand c est un dvdrip et que l image est constitué d un fichier cue et bin tu graves ca avec nero tout en mettant le fichier cue et bin dans un dossier,aprés ta plus qua faire graver image et c est tout,quand c est un full dvd constituer d un fichier image iso tu graves ca avec alcohol 120,tu fais assistant de gravure et ta plus qua chercher l emplacement ou il ya ton fichier iso et ta plus qua graver sans rien toucher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant