Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 si c est bien bidule adulte ^^ j en ai plusieurs aussi mais les autres st bêtes... lui est super intelligent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Ah ok il a bien grandi depuis la photo de ton blog ^^ C'est clair qu'il y a des chats beaucoup plus intelligents que les autres (qui a dit chez les humains c'est pareil lol). En tous cas j'aime bien les chats ! J'aime bien les chattes aussi d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 les bonsai kitten sont des fake? cool alors je flippais en sachant que ce genre de truc existait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 trop class, un post sur mes bebetes preferer Faut que j'vous mette des tofs de mes chats, yen a un super con (c'est celui de mon frere, il aurais pu le prendre quand il est parti a toulouse!mais il est mieux dans le jardin lol)et l'autre surintelligent (elle a elu domicile chez moi car elle aime pas ses "maitres" des enfants de 4 ans...et elle doit etre amoureuse de mon chat lol) super topic kouki idem pour la video, j'suis mdr a chaque fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant