Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 pour le 2 eme sa fait limite peur et la video magnifique merci pour ce petit momnt sympathique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 ce sont tigres et pas plus des chats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 baby biberon : pull over : stress !! : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 mouais bof...je les plains ces pauvres chats, condamnés à rester couché par terre sans bouger, ils mourront très tôt surement le 3ème je le ferais piquer tout de suite, juste pr lui épargner de vivre comme çà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 ils ne meurent pas forcement. une amie a moi a eu un chat castré et il a vécu 17 ans en etant dans en etat larvaire (un vrai coussin). il passait sa vie à manger et dormir, et il ne courait pas apres les filles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 allez j'en met des autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 C'est des lions ma parole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 une autre video marrante http://rapidshare.de/files/255595/Catboom.mpa.html allez tout en bas et cliquez sur "free" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 ca fai delirer ces chats la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant