Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 bon lancer un petit délire (dans mes gouts ^^), voici les animaux bizarres, dont les chats-mastodontes que voici : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 oh my god le dernier C'est une boule le truc C'est capable de marcher un chat comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 C'est quoi ces bêtes horribles!!! Déjà que j'aime pas les chats... ... à part Catwoman alias Halle Berry, bien sûr! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 moi j aime bcp le 2eme ^^ vraiment superbe ce chat ^^ en voilà un autre qui s est perché ds un drôle d endroit : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 C'est capable de marcher un chat comme ca je pense pas mais s est quand meme triste pour eux car ils doivent avoir des problémé de santé enfin bon c est quand meme marrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 trop mdr il m'en faut 1 la 4ème photo, avec le chat sur la porte, j'ai le même, mais en moin gros! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 A mon avis ils ont du abuser sur la nourriture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Slt Oh putain, ils sont énormes ces chats ! Je les plains, ils doivent même pas réussir à se déplacer... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 ici la vidéo des funny cats pour ceux qui ne connaitraient pas (je l adore, je suis pliée a chak fois ) : http://gpmb.shacknet.nu/movies/Animals/thumbs_d/md_funny_cats_avi.html un petit qui se cache : madame sort du bain : http://www.billeberga.com/kattutst/arunas/slapia%20kate.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 mdr la photo la vidéo, je la regarderai plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant