Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 -------------------------------------------------------------------------------- b=boite n=notice master system golvellius b 4€ master games 1 b 4€ dynamite duw b n cartouche abimé 3€ tennis ace b n 3€ olympic gold b 3€ wonder boy in the monster land b 5€ pacman b 3€ robocop 3 b 3€ bart vs the world b n 5€ r type b n 10€ strider 2 b n 5€ global gladiator b n 5€ enduro racer b n 5€ golden axe b n 5€ sonic chaos b 5€ renegade b 5€ double dragon b n (état moyen)6€ transbot b n 4€ ace of the aces b n (à pris le soleil)5€ heavyweight champ b n 4€ bomber raid b n (à pris le soleil)5€ castle of illusion b n 5€ thunder blade b n 4€ wonder boy 3 b n 5€ sonic b n 5€ sonic 2 b n 5€ donald duck the lucky dime caper b n 5€ street of rage b n (notice bof)5€ prince of persia b n 5€ wonderboy in the monster world dernière version b n 5€ Megadrive flashback b n 10€ another world b n 10€ sonic b n 5€ sonic 2 b n 5€ sonic 3 b n 5€ moonwalker b n 10€ Faites vos offres (sauf changar mdr) j'ai mis des prix mais bon si j'ai écris faite vos offres c'est faites vos offres le lot 180 € fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Est ce que tu pourrais mettre le prix ou c'est un prix de lot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 j'ai mis des prix indiquatif hors frais de port. Si un mec veut une master system avec les jeux c'est 10 euros avec 2 manettes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 je vais m'acheter un atomisewave alors je fais de la place !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Si un mec veut une master system avec les jeux c'est 10 euros avec 2 manettes. J'ai mal compris tu vends ta master system avec tout les jeux a 10€ non je pense pas Sinon j'ai quelque chose qui m'interesse donc des que j'ai de la thune j'en prend ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 une master systeme avec 2 manettes 10€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant