Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 bonjour a tous j'ai 5 images cd 1er-enrivon 150 mb 2em-environ 180 mb 3em-environ 150 mb 4em-environ 180 mb 5em-440 environ jaimerais savoir si je peut graver plusieur image sur un seul cd de 700 mo je metterais les 4 premieres images sur un cd et la 5em sur un autre cd je veut fair cela parce que je trouve ca dommage de prendre 5 cd d'un coup 2 ca fait un peut moin mal au porte feuille ;-) si on peut (jespere ) pouver vous me dir un logiciel qui le ferais sans probleme merci de vos reponse a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 si tes image sont en .iso télécharges winiso, il te permet d'ouvrir les fichiers .iso et de les extraires, de la meme maniere qu'un .zip ou .rar Tu les extrais tous et ensuite tu graves le tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 au depart j'ai un fichier zip et ensuite quand je decompresse j'obtien 5 fichiers : 1 fichier CCD, 1 fichier CUE, 1 SUB, 1 IMG et un fichier texte me donnant le code. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 bah enfaite si tu veut que les image en question ce boot kan tu met le cd(autorun)jsais pas si c possible,mais si tu veut jsute mettre les image que tu montera apres avec dtool ou un autre programme, bah il sufit de faire un cd de connées ds nero,et tu fait des dossier pour limage 1,l image2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 C'est tout con: t'extrait tous les iso (si des .iso, avec winrar, sinon avec un logicel d'exploration d'iso (chez toi les isos sont les fichier .img ) puis tu crées 1 dossier par iso, puis tu grave tous les dossier: t'as pas d'autorun mais ça t'evite de gaspiller 5 Cd comme c des isos qui viennent du warez, si ces des jeux verifie qu'il y a bien les crack dedans parce que espere pas que le cd-check fonctionne.. ;s'ils sont pas dedans telecharge les avant de graver le cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant