Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 sinon y aussi Tgf et Mmf qui est simple a utiliser on peu faire toute sorte de jeux avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Bonjour, je suis debutant en informatique et je ne sais pas programmer mais j´aimerait un creer un petit jeux style pong, pacman etc et je voudrais savoir si il existe des logiciel SIMPLE*** pour creer facilement un jeux de ce style la merci!!!!!!!!!!!!!! Il n'y a pas de méthode magique pour créer un jeu, aussi petit soit-il. Mais tu as besoin de deux choses: - Du temps - Et du temps! Si tu veux commencer, je dirais de regarder du côté du C++ et de l'OpenGL, même si ça peut sembler trop compliqué au début. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Comme d'hab je dis qu'il vaut mieux commencer par le langage C et avec tu utilise la librairie graphique SDL, c++ et openGL c'est plus pour des jeux 3d. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant