Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Bonjour, je suis debutant en informatique et je ne sais pas programmer mais j´aimerait un creer un petit jeux style pong, pacman etc et je voudrais savoir si il existe des logiciel SIMPLE*** pour creer facilement un jeux de ce style la merci!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 achete photoshop pour les nuls et flash pour les nuls...sa aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 euh badkiller .. C'est quoi le rapport entre photoshop et la programmation O_o ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 bah tu design tes perso sous photoshop et tu les anime sous flash. Mois je dis 3dsmax pour les nuls et dev C++ pour les nuls ca le fait aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Moi je dis surtout HAVE FUN Il demande des logiciels simple freezou et tu lui sort 3dsmax mdr .. Déjà quand il arrivera à faire une mod d'un perso il se sera passé pas mal de mois ... Bref il me semble qu'il existe des logiciels pour créer des jeux de base genre aventure etc, mais dsl j'ai pas de noms en tete .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 IL ya tous les rpgmaker(pas de noms exacts dslé) Sinon tu peux t'amuser à modifier un FPS open source http://www.cubeengine.com/ TU peux construire tes niveaux et adapater les texures par les tiennes. C'est déja un bon début non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 l'ironie tu connais ? ya des logiciel style micro application, qui te permette de creer tes jeux, cherche sur google me rapelle plus les noms :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 et si ça t'interresse, essaie le mapping de counter strike sur http://www.siteduzero.com/ c'est simple mais très long, tu ne crée pas de nouveau jeu mais des niveau de cs, c'est déjà bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Merci pour vos reponses!!! je vais essayai ce dont vous me parler et je vous en reparlerai Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 bon la guerre des no life encore retourner jouer a CS pis WOW c juste question de rigoler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant