Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Bha tous dabord BONJOUR A TOUS !! sa fesai longtemps que je n'etait pas conecté ici mais ne vous en faite pas lol je suis toujours vivant c just k'avec mes etude les vac et en parti pour mes potes et une personne que je ne pe pas resté sur le net longtemps que dit-je sur mon pc longtemps alors bon voila koi j'y vais et je termine mon blabla : Beet the vandel buster est un anime que j'adore en ce moment ^^ et j'ai trouvé qu'il y avait une version de l'anime en jeux video sur ps2 alors je voudrai savoir si quelqu'un la et/ou votre avi sur le jeux ^^ merci bcp Naruto Uzumaki Ninden = dla marde? lol jvoudrai en avoir le coeur net ^^ Bleach sur ps2 sera como ? et une question hors sujet des precedent : Quel sont les new/meilleur version de ps2 ou psTwo avec quel puce ?? et surtout quelle son les hits des jeux apars le futur Soulcalibur hihihi ^^ xD merci a tous ! et a la prochaine ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Beet the vandel ps2 , ben non a ma connaissance en europe Naruto= bon jeu exelent , mais pas dispo en europe Bleach surement una jeu bien comme naruto Ben moi je te conseille une ps2 avec une dms4 Les futur bombe ben elles sont sur la PS3 a vernir lol Voila j'ai repondu a tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Bleach sur ps2 est moche! Et je kiff pas autant que le premier naruto sur ps2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant