Aller au contenu

edonkey ou eMule ??

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Mouais.

Si tu config bien ta mule, elle peut tourner facilement rapidement(j'ai un routeur/firewall,une freebox je n'ai fait qu'appliquer les conseils et tout vas pour le mieux dans le meilleurs des mondes )

J'ai fait des pointes a 300(en cumulé bien sur) et ma moyenne est d'environ 90-110.

En plus ça n'est pas énorme quand je compare avec certains.

Donc mon choix vous l'aurez compri: eMule

(vu que je n'ai pas testé l'autre aussi,c'est un peu normal )

Invité Invité

Ouai la mule bien configuré j'ai eu des pointes a 180/200ko/s et de moyenne : 60/50 ko/sec enfin avoir du 8méga et telecharger a cette vitesse

Prend azureus et ça ira pour le mieux

Invité Invité

personnellement, si tu veux télécharger vite je te conseille ça :

il ne marche pas sur tous les PC, et le réseau n'est pas encore très grand, mais tu reste vers 60ko si tu as quelque source en 512k seulement...en gros vitesse de dl direct...sur http://www.telecharger.com : il s'appelle shareaza

le deuxieme est une version d'emule (echamblard), seulement moins connue et les téléchargements sont beaucoups plus rapide, avec un grand réseau, je suis en 56k aussi je ressens beaucoup quand il y a des probleme avec un p2p et dans le cas ou je telecharge au maximum avec emule je tape le 0.500ko/s alors que je monte parfois a 5ko/s sur echamblard...

son site http://www.echamblard.org

personnellement en 56k, je prends shereaza car il dispose d'un systeme de previsualisation, qui permet de voir ce que l'on télécharge, des les premiers pourcent accomplis...

et quand ce que je cherche est plutot rare, je me redirige sur echamblard car de toute façon ils speedent pareil

Invité Invité

Va sur aideadsl.com tu telecharge une version pres configurer pour ta connec

Mais comme maka tu partage tu telecharge , tu partage pas tu telecharge pas

Sinon va a la fnac en moins de 10min ta ton jeu ou ton film et t'est sur qu'im marche nickel et en plus une belle jaquette

Invité Invité
ma mule est configuré de rien du tout, por ouvert pour le firewwall, max up : 80 max down : 500 et j'ai 250ko/s de moyenne, paceque j'up bcp et j'ai une centaine de fichier en attente c'est tout ...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M