Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 lu alors quand je lance street 3 3 il me met une fenetre io control error comment doit je faire merci davance ps: je sai faire marcher chankast donc po de reponse idiote ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 lol tu regardais pas ton écran à l'envers? nan j'déconne... Sinon active le hack capcom dans les options et si ça va pas le z write et le alpha test write regarde les compatibilités sur ce site: http://www.tradu-france.com/compatibility-list-dreamcast/index.php?lang=fr&c=s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 c compatile mais sa marche tjr pas ps : c koi le "j" entre () Street Fighter III - 3rd Strike "Fight for the Future" (J) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Ca veut dire "japon". Provenant du Japon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 lol oué t"as surement pas la meme version, j'ai la jap et ça passe sous chankast sans le z write ni l'alpha test. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant