Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 salut tlm, voilà demain je vais me procurer WOW (un pote qui me le vend). Et à ce qu'on m'a dit on a besoin du cd. Donc, vu que j'aurais l'original, est-ce que je peux faire une copie (tout ca dans le légal) ? Si, comme les jeux dernierement, c'est impossible, es-ce que je suis en droit de demander une copie à Blizard ? Parce que en réalité, j'ai 2 pc, et je voudrais l'installer dans les 2, et jouer en meme temps sur les 2 voilà merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 pour jouer ta pas besoin du cd par contre, t'auras besoin d'une clé par pc, et d'un abonnement par pc, tu peux pas jouer a 2 en meme temps sur le meme abonnement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Parce que en réalité, j'ai 2 pc, et je voudrais l'installer dans les 2, et jouer en meme temps sur les 2 Lol dans ce cas on pourai aussi passer la clé à son voisin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 oauis pk pas bas faudras soit que je paie deux abos, soit ne pas jouer en meme temps que ma soeur merci, a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 voila =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 re, je vais pas créer un autre post pour ce question qui na rien avoir avec le titre du topic, mais vous payer comment WOW ? par carte bancaire, vous achetez les cartes blizard ? si oui, combien, ou ? a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 moi j'achete des cartes pour 2 mois a la fnac, elles sont a 26.90€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 ah cool, parce que dans les magasins elles sont plus cher de 5 euros (enfin, celui que j'ai vu moi). Et sinon t'es sur quel serveur toi ? ta prix quoi comme race, classe, métier ? T'es a quel level ? a+ EDIT: j'ai copié les 4 cd, ya aucune protection dans ce jeu. Je l'ai mis sur DVD en iso, et ca marche top (perso moi j'ai pas trouvé de protection (a-ray scanner)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 je suis sur illidan ( JCJ ) j'ai un undead warrior lvl 55 spé def j'fait forge et minage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 ah ok bas ptetre que tu me verras d'ici une semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant