Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Moi je pense en avoir 2 ou 3, mais on les voit que quand l'ecran est noir, donc c'est pas génant. Sinon Nicus doit en avoir 5 ou 6, mais toujours dans ecran noir. Donc je sais pas trop encore, et j'ai pas tester la video. ( http://www.psp-vault.com/Article168.psp ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 J'ai pour habitude de vous donner des infos sans source... donc en voici une de plus. La PAD (panne au débalage) est de 1 mois sur les PSP, meme chez carrefour qui prétend 15jours. Pendant ce mois n'importe quel magasii est tenu de vous échanger votre console contre un pack neuf d'un rayon au moins disfonctionnement. Les pixels morts ne font pas parti de cette panne au débalage, mais le problème étant tellement minimume sur un nombre approchant difficilement 1%, Sony ferme les yeux sur les PAD de pixel mort auprès des revendeur... même 1 pixel. Attention à votre facture d'achat, surtout si vous avez eu la console avant le 1er septembre, certain magasins ont la facheuses habitudes de vouloir vendre "avant"... vous risquez d'avoir des problèmes de garantie, faites vous antidaté la facture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Gigital>> Tu c si le client achète sa console avant sa sortie, du moment qu'il a sa garantie et ce peut importe la date, la console sera toujours sous garantie quoi qu'ilse passe. C'est au magasin qu'incombera une pénalité...Voire une amande comme lors de la sortie de San andréas ou les sorties avant l'heure étaient constatés dans cetaines boutiques par des huissiers... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 oui exactement, mais,certains magasins malhonete n'héstront pas à rejeter la faute sur les acheteurs. donc en effet attention ! J'insiste bien sur le point qu'il s'agit d'un mois !!! et quoi qu'il se passe avec la console elle sera échangée par le magasin c'est OBLIGATOIRE ! (heu évitez de la passr sous un 38 Tonnes je suis pas sûr que ça fonctionne) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Mwai, me faudrait une source quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 comme je le précise souvent je ne cite que rarement les sources. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Oui et nous on va aller au magasin avec notre PSP et dire "ben si vosu etes obligé de me l'échanger, ma source c'est Digital sur Metagames" et après il vont te l'échanger c'est sûr... Bon si tu nous sortais le texte officiel, ce serait bien... C'est pas que je te crois pas, mais sans source officiel, ça change quedalle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 mais la source officiel car pour l'instant personne (en tout cas moi) ne te croit sur parole... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant