Aller au contenu

Politique de Sony pour les Pixel mort ?

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Quelqu'un pourrai me renseigner par rapport a la politique de sony en se qui concerne les pixel mort ?

Sous quel conditon ai je le droit de redonner ma psp au magasin pour un échange ? (je parle de pixel mort a l'acht de la console)

parceque si il y en a un...je suis sur que je v faire une fixation dessus et ma psp aura perdu tout son charme

Je sais bien qu'il y a une petite video permettant de chauffer le pixel pour qu'il fonctionne a nouveau. Mais j'ai entendu dir aussi que sa ne fonctionnai pas a 100%.

Invité Invité

J'avais telephoné a un magasin et il m'avait répondu qu'il était aller a une conférencede sony beneluxe, et que pour qu'il y ai un retour de la console, il fallait qu'il y ai au moins 6 ou 7 pixels mort dans une zone...

Mais bon, le type du magasin m'a l'air louche et j'ai pas trop confiance

Invité Invité

(je parle de pixel mort a l'acht de la console) 

t'as le droit de te la faire rembourser ou échanger durant les 8 jours suivant ton achat

après, durant la garantie, on ne connait pas encore la politique de sony en europe pour ça

Invité Invité
Heureusement que tu es en france et que tu as entre 8 et 15 jours selons certains magazins pour te faire rembourser ou échanger ton article (dans son emballage d'origine et nickel)...

Invité Invité
oui mais ils ne te l'échange pas tout de suite car leur prochaine commande est vers fin septembre... mais peut etre en faisant passer la video pour les pixel mort pendant 3 jours...sa m'archerai

Invité Invité

Wai c'est clair, mais je me demande comment ils vont faire ... Tu vas avoir un pixel mort, tu vas la ramené et apres ? t'as plus de PSP :P

Et puis Sony a l'air de se decharger totalement des pixels mort.

Enfin c la misere pour les imports.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M