Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Quelqu'un pourrai me renseigner par rapport a la politique de sony en se qui concerne les pixel mort ? Sous quel conditon ai je le droit de redonner ma psp au magasin pour un échange ? (je parle de pixel mort a l'acht de la console) parceque si il y en a un...je suis sur que je v faire une fixation dessus et ma psp aura perdu tout son charme Je sais bien qu'il y a une petite video permettant de chauffer le pixel pour qu'il fonctionne a nouveau. Mais j'ai entendu dir aussi que sa ne fonctionnai pas a 100%. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 C'est pas garantis je crois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 J'avais telephoné a un magasin et il m'avait répondu qu'il était aller a une conférencede sony beneluxe, et que pour qu'il y ai un retour de la console, il fallait qu'il y ai au moins 6 ou 7 pixels mort dans une zone... Mais bon, le type du magasin m'a l'air louche et j'ai pas trop confiance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 (je parle de pixel mort a l'acht de la console) t'as le droit de te la faire rembourser ou échanger durant les 8 jours suivant ton achat après, durant la garantie, on ne connait pas encore la politique de sony en europe pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Tien lis la fin de la page, elle réponds a ta question , c'est pour le japon mais je pense que c'est aussi valable pour la france... http://www.japanpa.com/ms2fr/catalog/faq.php#1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Heureusement que tu es en france et que tu as entre 8 et 15 jours selons certains magazins pour te faire rembourser ou échanger ton article (dans son emballage d'origine et nickel)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 oui mais ils ne te l'échange pas tout de suite car leur prochaine commande est vers fin septembre... mais peut etre en faisant passer la video pour les pixel mort pendant 3 jours...sa m'archerai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Wai c'est clair, mais je me demande comment ils vont faire ... Tu vas avoir un pixel mort, tu vas la ramené et apres ? t'as plus de PSP Et puis Sony a l'air de se decharger totalement des pixels mort. Enfin c la misere pour les imports. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 en espérant qu'on créé une new video pour les pixel mort...efficace a 95% par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 si vous avez des pixels mort di le nous... c'est juste pour savoir la probabilté que j'en ai lors de mon achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant