Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Salut a tous j'ai un pote qui c'est acheté advance wars ds, le probléme c'est qu'il ne parle aps trés bien anglais (bon moi jme démerde bien mais lui... ) Donc j'aimerais avoir si quelqun aurait une ptite traduc française de ce jeu.. Voila si nan j'aimerais savoir si le jeu est si bien que sa? Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Malheureusement, je n'ai pas de traduction pour toi, mais si ton ami a déjà joué aux autres Advance Wars il ne devrait pas trop avoir de problème. Voila si nan j'aimerais savoir si le jeu est si bien que sa? Pour moi c'est le meilleur jeu de DS pour le moment, et j'ai essayé presque tous les bons jeux qui existent sur DS (sauf ceux en import): Nintendogs, Mario 64, WarioWare, Kirby, Yoshi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Oki merci, j'aissayerait delui expliquer les bases du jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant