Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Ouais omer t'a raison j'vais peut être faire la news Apparament ça les as boostés un peu, mais il reste sur leur faim en attendant ils sont en train de bosser sur l'integration d'ode (un moteur physique open source). On verras ce que ça donneras... edit : finalement je vais attendre que dcprogfr fasse une meilleure capture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 voila une tres bonne news... pas mal du tout!!! ça fait rapeller un peut le jeu qui est en dev... Stunt Racer ? ? ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 C'est vachement ambitieux J'aimerais aider mais j'y connais rien, faudrait aussi en parler sur le forum de dcemulation. Je peux peut être faire des bannières à la rigueur et un site web. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 ha ha pour le fun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 reste au taquet maxidcgamers, tu seras contacté quand quelque chose de plus aboutis sortira. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 En attendant il faut que je lise des bouquins sur photoshop comme ca je pourrais faire des trucs vraiment pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 ça pour une nouvelle, c'est une bonne nouvelle en tout cas il touche les mec et une question hs ça en est ou du dev de alice ??? (je sens que je vais me faire taité ) car celui la me botté severe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Trop fort ta signature d'une réplique de benoit poelvoorde, son premier film!!!! Ahlala culte ce film, culte... "dis donc Rémy!!! Tu sais qu'tu pues d'la gueule!!! C'est vrai du soir au matin t'as une haleine de bouc, tu devrais pas parler au nez des gens comme ça..." Sinon pour Alice ben j'pensais qu'il était terminé tu as une démo disponible ici: (en passant ce derait sympa d'avoir ce genre de téléchargement sur méta!) http://www.netfox2.net/Telechpage/Telech_jeuxDC.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Ca fait longtemps que j'ai pas vu patbier (develloppeur d'Alice) donc je peux pas t'en dire plus pour le moment. :/ Ouais on va attendre que dcprogfr fasse un peu plus de screens. On verra pour la suite. Edit : Finalement j'ai vu patbier je vais faire une news. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 cool la new pour alice j'espere que ça ira bien a son terme et pour repondre plus haut je suis fan de "c'est arrivé pres de chez vous" film enorme il fallait vraiment pas etre clair pour faire ce film "ils ont foutu des briques rouge, mais le rouge c'est la couleur du sang, couleur de la violence, couleur des indien" "allé viens gamin c'etait pour rire" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant