Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Sega ne veux plus du tout entendre parler de tout ce qui touche à la dreamcast. Ils l'on completement abandonnée, même sega JAP je crois, alors je crois pas que ça posera de pb si les devers du jeu le lache en gratuit. Par contre au cas ou il le ferai payer sa pourrait poser des pb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Si on suit la même logiques les applis develloppées sous WinCE sont illégales je suppose..? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Ca dépend si le WinCE est question a été acquis légalement... c'est un premier point. Du reste, je ne sais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Je leur souhaite bonne chance dans leur projet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 j'aime aps les jeux de voitures sof kan fo demolir la voiture des autres et fauché les pietons sinon bas faire des tour ça memmerde! Mais bon comme c'est des gens motiver j'espere qu'ils vont foncer et continuer leur projet ça peut trop le faire mais dev avec katana ça le fait moins si c'est une version pas legal mais de toute façon jpense aps que sega nous casse les burnes pour un jeu dev par des amateurs!!ils savent tres bien que leur kit est sur le net et s'en foutent colmpletement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 bah en fait ils ont pas encore décidé de la nature du projet. Le model en haut c'est juste un exemple. En fait ils voudraient voir si ça interresse quelqu'un car faire un jeu c'est pas de tout repos... et apparament là y'a pas trop la motiv. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 et apparament là y'a pas trop la motiv. Cabou revient Ton peuple semble avoir perdu sa foi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 ça a l'aire pas mal du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 jvaus bien faire pompom boy(jpeux mm mettre des mini jupe si vous voulez ) j'aurais els connaissance et le temps jles auraient aidé mais c'est pas le cas d'ici 3 ans j'aurais les cxonnaissances apres pour le temps.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 alors sizious, tu mets sa en news ? Si oui , dans tas news met un lien vers ce sujet du forum histoire de voirs les reactions de gens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant