Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Salut à tous, Voilà je sais pas si vous avez remarqué (moi non, je viens de m'en rendre compte) y'a un super projet qui se prépare sur DC, et j'ai pas l'impression que la news est passée ! Vous en pensez quoi ? Ca se passe par là : http://forum.dc-france.com/viewtopic.php?p=153 Vous en pensez quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Est ce que c'est la même personne (ou la même équipe) qui avait créé un petit perso en cell-shading (y'a pas mal de temps) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Non, c'est deux potes de scene, ils passent souvent sur dc-france. C'est pas mal pour un début En plus le model c'est une HSV, et j'adore cette marque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 J'ai suivi les liens mais j'ai pas tout compris pour le projet c'est quoi exactement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 C'est simple, ça serait de faire un petit jeu pour la dc si la team recoit assez d'encouragements. Ils sont blasés que personne a remarqué - ni moi d'ailleurs, j'ai vu sur le forum mais pas la news.... j'étais en vacances... si on peut appeller ça des vacances. - et donc je me suis dit comme ici y'a pleins d'habitués de dc, je me suis dit c'est le bon endroit pour faire un thread. En plus c'est mon premier sur meta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Si ils veulent des encouragements ils vont en avoir ! On peut leur envoyer un p'tit mot qq part ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 ca a l'air prometteur, après faut esperer que ca aille au bout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Il se pourrait que ça devienne un projet commun, car la moindre aide serait la bienvenue. Pour plus de détails faut aller sur le lien que j'ai donné plus haut. Pas besoin de s'inscrire sur les forums dc-france (mais ça vous empêche pas ). Je pense faire la news sur meta si je vois que ça peut les aider (elle est un peu ancienne, mais bon si ça les booste je le ferais). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 De mémoire (désolé, SiZiOUS, chuis un peu speed là alors si ça se trouve je vais dire une grosse connerie, pas le temps de vérifier), ils utilisent Katana pour le dev. Ca ne va pas poser un problème pour la diffusion publique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Effectivement. Et ça me dérange aussi... c'est pour ça que j'hésite à faire une news car c'est à la limite de la légalité. Mais comme on voit les résultats sont ... plus "expéditifs". Personnellement je sais pas quoi penser de ce point. Moi je pense que je resterais dans le libre. Mais bon, d'un autre coté, Sega hardware est mort... ... c'est un long sujet effectivement. C'est quoi votre avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant